![]() |
||||||||||||||||||||||
Proposition
de Partenariat - Transat 6.50 17 septembre 2005 - La Rochelle / Salvador de Bahia |
||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||
|
![]() |
|||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||
C’est bénéficier du transfert des valeurs fortes et positives de la voile : les qualités humaines (sincérité, responsabilité, solidité, équilibre, courage), la technologie, l’aventure, le rêve, la nature ... Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à s’intéresser à la voile : son image de sport “propre“ dans tous les sens du terme, la possibilité de pouvoir donner son nom à un bateau. C’est un sport écologique, d’anticipation et de stratégie, apprécié du public sans distinction socio-professionnelle. Au delà d’un sport, c’est un support de communication qui s’adapte aussi bien à l’échelle régionale qu’à l’échelle internationale. |
||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||
En mer : sur le bateau (voiles, coque, roof ...) |
||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||
Relais média : présence
du bateau ou du skipper dans la presse écrite et audiovisuelle. |
||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||
Une newsletter hebdomadaire pour votre entreprise : suivi
du projet et de la course. |
||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||
|